Gestion des agressions et négociation de crise

Des formations spécifiques à votre milieu professionnel

De nos jours, l’agressivité verbale ou physique et la violence associée impactent l’ensemble des domaines professionnels.

Avec notre équipe de spécialistes reconnus au niveau national et international, nous intervenons auprès de différents publics du secteur privé et public, les hospitaliers, les personnels du médicosocial, les sapeurs pompiers, banques, assurances, Ehpad, grande distribution...

Notre intervention unique en France répond aux différents critères de gestion des agressions et de la violence, de la négociation de crise en amont, à la gestion du passage et de l’impact psychologique post agression.

Notre équipe spécialisée est à votre écoute afin de vous proposer des interventions spécifiques à votre milieu professionnel.

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Des formations adaptées et modulables

La négociation de crise et l’importance de la communication verbale et non verbale, les différentes émotions (peur, colère et leurs effets ...) qui interviennent en situation d’agression ou de négociation de crise. L'écoute active, les postures à adopter et la légitime défense, la gestion du stress… ponctuée par de nombreuses mises en situation font de cette intervention un moment unique pour les collaborateurs exposés aux phénomènes d’agressions et de violence dans l’exercice professionnel.

Le format de notre intervention sur la gestion de la violence et la négociation de crise est adaptable selon vos besoins sur 3,2 ou une seule journée.

Nous avons aujourd’hui formé plus de 10 000 personnes en France mais aussi dans le monde entier, Dubaï, Belgique, Canada, USA...

Formation modulable selon vos besoins et au regard de vos priorités, sur 1, 2 ou 3 jours pour former jusqu’à 15 personnes par session.

Satisfactions clients

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